La Bolivie

 

La Bolivie est un pays aux paysages époustouflants et aux ressources naturelles extraordinaires. De l’Amazonie jusqu’à la cordillère Royale, en passant par le désert de sel d’Uyuni, la Bolivie vous offre des paysages variés et peut-être plus  authentiques et moins chers que son voisin le Pérou.

Treks, escalades, randonnées, la Bolivie s’appréhende comme les premiers explorateurs à la recherche de l’eldorado mythique. Vous devez avoir une âme d’aventurier,  mais également de sportif: une jungle mystérieuse aux cris d’animaux inconnus, des rivières à la biodiversité insoupçonnée, des lacs d’une beauté à couper le souffle, des pics abrupts enneigés, des déserts aveuglant complètement asséchés, vous ne pouvez qu’être sous le charme.

Mais la Bolivie, c’est aussi des villes coloniales de toutes beautés, ou la présence des Incas, des Aymaras, des Quechuas et des Espagnoles se font encore sentir, à travers une architecture baroque métisse.

Bienvenue en Bolivie !

 

La meilleur saison pour partir sur l’ensemble de la Bolivie, c’est d’avril à mai ou de septembre à novembre. Sur l’Altiplano cela sera plutôt de juin à septembre.

 

 

 

Nos articles sur La Bolivie :

Spéctaculaire Bolivie

De Copacabana au Salar d’Uyuni, jusqu’en Amazonie   Copacabana   Passé la frontière péruvienne, et les formalités douanières réglées (il faut un visa pour entrer en Bolivie), l’aventure peut continuer! La première ville où nous nous arrêtons est la ville de Copacabana. C’est une petite ville presque sans vie avec des rues désertes montantes et […]

0 comments

 

 

Aller sur le Forum Bolivie :

1 sujet (sur un total de 1)
1 sujet (sur un total de 1)

Créer un nouveau sujet dans “Bolivie”

Vos informations: