La France

 

La France, première destination touristique au monde, est en reste d’être détrônée par son manque d’accueil envers les touristes et les événements qui la bouleversent. Et que dire sur la façon dont a celle-ci de traiter ses concitoyens musulmans ? Mais si vous avez l’occasion de visiter ce beau pays, alors nous allons vous aider à l’apprécier tout de même. Car même si la France est en passe de devenir l’un des pays le plus raciste et islamophobe du monde, il y a de la beauté en elle.

Lorsque l’on parle de la France est pense à de nombreux clichés qui ont la vie dure : la baguette et le fromage, à la mode ou aux droits de l’homme. Des clichés qui peuvent faire sourire plus d’un, mais si la France c’est aussi cela (petit bémol sur les droits de l’homme tout même), c’est avant tout pour n’importe quel français une culture et un art de vivre.

Une capitale bouillonnante et des régions aux patrimoines exceptionnels.

Paris ville Lumière par excellence, est d’une beauté sans pareil. Ses quartiers, ses quais, ses brasseries, ses monuments, ses boutiques anciennes, son architecture ne peuvent vous laisser indifférent. Et c’est vrai qu’on y mange bien, les meilleurs chefs sont dans la capitale, les meilleurs pâtissiers et chocolatiers aussi. Quel bonheur d’arpenter ses rues au printemps en vélo, de s’assoir en terrasse d’un café tout en profitant du soleil, de visiter des musées, d’arpenter les jardins « à la française », ou de découvrir des lieux insolites…

Paris vous séduit pour que vous ne puissiez plus jamais l’oublier.

Et que dire des falaises d’Etretat, des volcans d’Auvergne, des forets alpines, des villages alsaciens, des manoirs du Périgord, des châteaux de la Loire, des dunes du Pilate au bassin d’Arcachon ou encore les gorges du Verdon ?

Venez avec nous découvrir ce splendide pays qui est le nôtre. 

La meilleur période pour visiter la France est de Mai à Septembre. Question météo, le printemps est la meilleure saison et les stations balnéaires commencent à s’animer doucement dès ce moment là.

 

Nos articles sur la France:

Voyage gastronomique en France

    Un voyage gastronomique c’est quoi exactement?       C’est l’une des meilleures façons de découvrir une culture et un pays. Quoi de plus exaltant que de goûter de nouvelles saveurs, des spécialités que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, et qui resteront attachées à votre mémoire olfactive et gustative toute votre vie, à jamais lié […]

0 comments

Aller sur le Forum France :

Oh quelle misère ! Aucun sujet n'a été trouvé ici !

Créer un nouveau sujet dans “France”

Vos informations: